"Morgane" by Arwenn

Publié le par Cara Nail Ema

"Morgane" by Arwenn

*

Coucou les filles,

aujourd'hui attention les yeux, je vous présente une petite tuerie qui vient de la boutique By arwenn. Souvenez-vous, j'avais présenté déjà "Raé" et "Disco". Maintenant c'est au tour de "Morgane", un vernis de superposition avec lequel je suis tombée totalement en amour !

La texture fluide et de teinte perle irisée il est à poser sur une base de couleur.

Ici j'ai décidé de le poser sur du bleu et du violet. J'ai fait simple avec des vernis yes love de la collection aquatique (d'ailleurs ils sont censés se retirer sans dissolvant mais ça ne fonctionne pas chez moi, mais ça c'est une autre histoire ...).

En tous cas les teintes de base m'ont beaucoup plues, j'avais déjà porté le violet mais pas encore le bleu. Ils ont une texture fluide et se posent bien. Par contre la tenue n'est pas top, normal ils sont censés être peel off...

"Morgane" by Arwenn
"Morgane" by Arwenn

Ensuite passons à la superposition de Morgane. Ici j'en ai posé deux couches mais une aurait largement suffit.

L'effet est vraiment bluffant, il sublime le vernis en l'illuminant totalement, moi j'ai adoré, avec une petite préférence pour la base violette car on y voit la couleur, les paillettes et des reflets turquoises de façon un peu plus prononcée.

Vous l'aurez compris, c'est pour moi un "Must Have" dans une vernithèque et je suis très contente de pouvoir avoir ce précieux ^^

"Morgane" by Arwenn
"Morgane" by Arwenn
"Morgane" by Arwenn

Voilà pour la présentation de cette petite merveille, j'espère qu'il vous aura plu autant qu'à moi.

N'hésitez pas à passer commande sur la boutique, vous y trouverez certainement votre bonheur.

A bientôt.

Biz =)

Publié dans swatchs vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Ema, <br /> C'est vrai qu'il fait un superbe effet ce vernis de recouvrement. <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
coucou, <br /> j'en étais sûre qu'il allait plaire ^^<br /> biz
A
Ah oui quand même ! Il transforme bien le vernis de base et le rend superbe! Bien qu'a la base il soit déjà joli. <br /> Bisous
Répondre
C
Et oui, il est beau hein ^^