"Raé" By Arwenn

Publié le par Cara Nail Ema

"Raé" By Arwenn

Coucou les filles,

je vous présente aujourd'hui le début d'une série d'articles consacrés aux vernis de la boutique indépendante "By Arwenn".

Pour la situer rapidement, il s'agit d'une créatrice qui fabrique ses vernis en 5 free (donc sans toluène, sans formaldehyde et sans DBP), et vegan, c'est à dire non testés sur les animaux. Originaire de France, la boutique est installée en Roumanie ce qui ne pose aucun problème pour les commandes je vous assure.

J'ai eu la chance de recevoir mon premier flacon de cette marque après un gain concours chez Haut les vernis qui est une super gentille et généreuse nail artiste très talentueuse. J'avais alors remporté "doctor daddy" dont je vous ai deja parlé il y a quelques mois. Je louchais déjà pas mal sur bon nombre de vernis de la boutique mais je n'avais pas encore sauté le pas.

Ensuite lors d'une vente flash sur facebook où étaient organisés des petits jeux pour gagner quelques lots j'ai eu la grande surprise d'avoir été tirée au sort pour remporter un vernis dont il fallait proposer un nom. J'avais donc gagné Sparkles Blues un jolis vernis pailleté.

La tentation était trop forte, je n'ai pu résister à commander quelques petits bijoux. D'ailleurs une vente flash s'est organisée ce weekend, vous pouvez commander à prix réduits jusqu'à vendredi si ça vous dit.

Je vous présente aujourd'hui "Raé" un jolis vernis composé de flakies sur les tons bleutés.

"Raé" By Arwenn

Ici il est posé sans base en 2 couches ce qui est suffisant pour couvrir l'ongle. La texture est un peu épaise et le rendu pas très lisse mais c'est normal, il a un effet un peu texturé, mais très léger.

Il peut être posé sur base noire ce qui reflètera un peu plus ses reflets multicolores. Sur la photo du haut vous verrez quelques tests que j'ai pu faire avant de les poser sur mes ongles. C'est le 3ème est le 4ème en partant de la gauche. Posé sur base bleue et base noire.

"Raé" By Arwenn
"Raé" By Arwenn

J'en ai profité pour tester une base peel off pour la première fois (il était temps ^^). Faite maison, j'ai utilisé de la colle à bois avec un peu d'eau.

J'ai été contente du résultat car j'ai pu retirer le vernis sans problème sauf que sous la douche certains ongles commencaient à se décoller donc un petit bémol pour cette base, sinon la promesse est bien tenue, je retenterai.

"Raé" By Arwenn

Voilà pour cet article un peu plus long que d'habitude mais c'est pour la bonne cause ;)

Je vous retrouve très bientôt pour une soirée "disco" avec By Arwenn.

Biz =)

Publié dans swatchs vernis

Commenter cet article

Laetitia / Beauty Of Nails 08/04/2015 11:39

Très sympa l'effet de ces vernis !
bisous

Cara Nail Ema 09/04/2015 09:40

Merci contente qu'ils te plaisent ^^
biz

vanilleetlesvernis 07/04/2015 21:52

coucou ma belle!!
oh supers originaux ces vernis!!!
j'adore!!!
et puis ce violet est top^^
bizz

Cara Nail Ema 09/04/2015 09:40

Merci ma belle, ah bientôt je présenterai le violet qui te plait tant ;)
biz

Grazie 07/04/2015 13:41

Coucou, en tout cas, c'est des vernis vraiment originaux.
Bisous

Cara Nail Ema 07/04/2015 16:29

Coucou, en effet c'est une grande qualité de cette boutique ;)
biz =)

elo 07/04/2015 13:06

Coucou Cara nail emma, tout d abord merci pour ce gentil mot sur moi

Cara Nail Ema 07/04/2015 16:29

Coucou, c'est avec plaisir car tout est vrai lol
biz =)