Stamping plaque T03 - Review Stamping Nail France

Publié le par Cara Nail Ema

Stamping plaque T03 - Review Stamping Nail France

Salut les filles,

aujourd'hui je vous présente un article spécial review. J'ai été contactée par une nouvelle boutique en ligne Stamping nail France qui m'a proposé de tester quelques produits. J'ai donc reçu deux plaques de stamping, une raclette et un vernis spécial stamping.

Dans cette boutique vous trouverez des tampons, des plaques, des vernis et divers accessoires.

J'ai commencé par tester la plaque qui porte le n° T0-30 et que vous pourrez retrouver par ici au pris de 4.50€. Cette plaque est festive et on y retrouve des motifs de nœuds, cœurs, mariage etc.

Stamping plaque T03 - Review Stamping Nail France

J'ai posé comme base un vernis de la marque Hema qui porte le n° 836, c'est un joli bleu roi foncé plein de caractère. Il est posé en 2 bonnes couches.

Stamping plaque T03 - Review Stamping Nail France

Pour ma décoration au stamping j'ai posé plusieurs motifs de la plaque T0-30, j'ai trouvé que l'ensemble était harmonieux.

Alors, mon avis sur cette plaque : elle est très bien gravée, les motifs se transfèrent bien, je n'ai vraiment rien à redire sur la qualité, elle est top, je suis conquise.

Stamping plaque T03 - Review Stamping Nail France
Stamping plaque T03 - Review Stamping Nail France

Voilà pour ma petite présentation, j'espère que ça vous a plu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à aller faire un tour sur la boutique ;)

Je vous retrouve bientôt pour une autre manucure test.

A bientôt.

Biz

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
whaouuu il est super ton stamping!! vraiment parfait!! bravo miss!! <3<3<3
Répondre
C
Merci contente que ça te plaise =) <br /> biz
M
Très joli ce nailart ! J'aime beaucoup tes associations de motifs ! Et vu la perfection de tes stamps, ça donne envie d'essayer ces plaques :)
Répondre
C
Merci, contente que ça te plaise. En effet la qualité est vraiment top ;) <br /> biz