Soirée "Disco" avec By Arwenn

Publié le par Cara Nail Ema

Soirée "Disco" avec By Arwenn

-

Salut les filles,

je continue dans ma série de présentation des vernis de la marque By arenn. Après avoir testé le vernis composé de flakies bleuté nommé "Raé", voici venu le tour du très joli et festif "Disco".

L'invitation à la fête, à la dance, aux strass et aux paillettes est tout à fait tenue.

Sur une base de teinte bleue on trouve des micros paillettes roses, violettes, bleues qui brillent et feront de vous la vedette de la soirée. Le fini est un tout petit peu granuleux mais avec une couche de top coat c'est parfaitement lisse.

Soirée "Disco" avec By Arwenn
Soirée "Disco" avec By Arwenn
Soirée "Disco" avec By Arwenn

Je n'ai pas voulu faire de déco sur ce vernis qui se suffit à lui même alors j'ai tenté un petit effet mat pour faire un petit contraste de texture. J'ai trouvé le rendu intéressant.

Qu'il soit brillant ou mat, j'aime beaucoup le rendu du vernis.

Soirée "Disco" avec By Arwenn
Soirée "Disco" avec By Arwenn

Ici j'ai posé le vernis sans base tel quel, mais il est possible de le superposer à une base noire par exemple ce qui fera ressortir ses paillettes.

Je n'ai pas testé sur d'autres bases mais je ne manquerais pas de refaire des tests.

Soirée "Disco" avec By Arwenn

Voilà pour ma présentation d'une soirée Disco avec By Arwenn, j'espère que ça vous à plu, je reviens très vite avec d'autres merveilles de la boutique.

A bientôt.

Biz =)

Publié dans swatchs vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci les filles, je suis contente de vous l'avoir fait découvrir et qu'il vous plaise =) <br /> Biz
Répondre
A
Joli présentation des vernis ! J'aime beaucoup le coté brillant :)
Répondre
V
oh trés, trés joli ce petit!!! j'aime beaucoup!! <3<br /> gros bizz
Répondre
L
Il est superbe ce vernis !
Répondre
N
Oui c'est un beau vernis<br /> Bizz
Répondre
C
Coucou Ema,<br /> J'aime beaucoup la couleur de ce Disco.<br /> Bisous
Répondre