Participations aux concours nail art - part 1

Publié le par Cara Nail Ema

Coucou,

cet article pour présenter mes participations à des concours nail art sur facebook principalement. Je suis débutante et pas super douée, je fais vraiment ce que je peux et j'essaye de m'améliorer ! A ce stade là je n'avais pas de peinture ni pinceaux, juste vernis et dooting tool. Sur les dernières participations j'ai utilisé de la peinture et des pinceaux dans lesquels j'ai investit récemment.

J'en ai fait pas mal finalement alors je ferais plusieurs articles pour les présenter.

N'hésitez pas à me dire si vous en aimez un en particulier ;)

Alors on a en vrac, par ce que je ne me souviens pas de l'ordre chronologique :

1/ Le monde des ongles - thème 4 saisons

2/ Misspassiongles49 - thème chat alors

3/ Les nails de meg - thème Afrique

4/ Gege nails - thème mariage noir et violet

5/ Va'nails - thème bonbons

6/ Misspassiongles49 - thème papillons fleuris

7/ Misspassiongles49 - thème papillons fleuris version 2

8/ Fanny and the nails - thème stamping rose et blanc

9/ Fanny and the nails - thème libre

10/ concours thème soleil

11/ Manucure et beauté - thème libre

12/ Fanny and the nails - thème libre

13/ Fan and beauty - thème Egypte

14/ Lovely nail art - thème papillons

15/ Kakine - thème reproduction de tartofraise

16/ concours noël stamping

Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Participations aux concours nail art - part 1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article