Nail art galaxy

Publié le par Cara Nail Ema

Hello !

cet article sera consacré aux nails art galaxy. Je suis tombée amoureuse de ces NA je trouve que la technique est abordable pour les débutantes. Je n'en ai pas fait énormément (juste 2 pour le moment) mais c'est quelque chose que j'aime faire et que je referais prochainement !

La technique est simple, il suffit de vernis, d'une mousse ou éponge et de dooting tool ou cure dent, tête d'épingle etc. Pour donner l'effet galaxy il suffit de tamponner avec l'éponge ou la mousse à différents endroit jusqu'à ce que l'effet souhaité apparaisse.

Voici donc mes deux tentatives qui sont loin d'être parfaites évidement mais qui font tout de même leur effet ^^

Je vous mets également un tuto pris du net pour vous donner une idées de comment faire.

Et vous, avez-vous testé cette technique, comment la trouvez-vous ?

Biz =)

source tuto : ieurecomendo.com
source tuto : ieurecomendo.com
source tuto : ieurecomendo.com

source tuto : ieurecomendo.com

Publié dans Technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article