Concours stamping, une envolée de papillons

Publié le par Cara Nail Ema

Concours stamping, une envolée de papillons

.

Coucou les fillles,

je vous présente aujourd'hui ce que j'ai réalisé à l'occasion du concours de sand'nails sur facebook avec la technique du stamping sur un thème libre.

J'ai donc été inspirée par les papillons de ma plaque Pueen39.

Comme base j'ai opté pour un dégradé bleu et blanc sur lequel j'ai posé un motif plein de papillons et de fleurs. Le bleu est un vernis de la marque kiko de la collection quick dry qui porte le n° 850.

Sur l'index et l'auriculaire j'ai fait un dégradé de couleur directement sur ma plaque de stamping en posant deux couleurs de vernis sur le motif et en raclant tout simplement. L'effet m'a bien plu, il est simple mais bien sympathique, à essayer avec d'autres couleurs plus pétantes je pense pour mieux faire ressortir le motif.

J'ai été notée 17.83/20 ce qui est très bien.

Concours stamping, une envolée de papillons
Concours stamping, une envolée de papillons

voilà pour cette participation, elle est plutôt simple mais fait bel effet tout de même.

A bientôt.

BIZ

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est super joli!!!! j'aime beaucoup tes petits papillons^^<br /> bizz
Répondre
C
Coucou Ema,<br /> Trés joli l'effet du stamping dégradé.<br /> Bisous
Répondre
C
merci les filles, contente que ça vous plaise ^^<br /> biz =)
Répondre
M
Très joli !!! (Et tu as vu j'ai même trouvé comment mettre un commentaire cette fois :) )<br /> Bises !
Répondre
L
Magnifique ce nail art !<br /> bisous
Répondre
M
C'est très joli et très bien réalise ! ;)
Répondre
N
C'est bien beau au niveau des couleurs et du stamping j'aime beaucoup<br /> Bizz
Répondre
S
Super beau. Jte dit... il a fallu choisir... Mais ton nail art est magnifique..
Répondre