Nail Art Challenge "peace & love"

Publié le par Cara Nail Ema

Nail Art Challenge "peace & love"

.

Salut les filles,

aujourd'hui place au nail art challenge, vous le savez peut-être, les bloggeuses Astinails et Les ongles d'Angel ont mis en place ces petits challenge sur thème chaque mois.

Le principe est simple et vous pourrez le retrouver par ici si vous voulez y participer.

Ce mois-ci le thème était "Peace & Love" on pouvait interpréter ce thème soit en se basant sur la St Valentin ou alors un hommage lié au derniers évènements... Pour ma part j'ai fait un petit mix des deux.

Pour ma base j'ai utilisé le kiko nude n° 372.

Nail Art Challenge "peace & love"

Ensuite pour le stamping j'ai utilisé deux plaques, la plaque pueen 46 pour les coeurs et la représentation de l'amour puis la plaque gals 36 représentant des crayons pour rappel des dessinateurs tragiquement disparus.

Pour la première fois j'ai utilisé la technique du dégradé directement sur la plaque de stamping, il suffit de mettre des vernis de différentes couleurs sur un motif de la plaque, de racler et de stamper comme d'habitude, le mélange de couleurs fait une sorte de dégradé et ça m'a bien plu. Je pense recommencer l'expérience une prochaine fois.

Nail Art Challenge "peace & love"
Nail Art Challenge "peace & love"
Nail Art Challenge "peace & love"

Voilà pour ce petit défi, j'espère que ça vous aura plu.

Biz =)

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je surkifff le pouce merci ma belle d'être au rdv<br /> bisous
Répondre
C
Coucou Ema,<br /> Super joli ce nail art et tout à fait dans le thème. <br /> Bisous
Répondre
G
Coucou, c'est très joli...la paix c'est l'amour.. donc tu as eu raison de stamper des coeurs. Bisous
Répondre
C
Merci les filles, contente que ça vous plaise,<br /> gros biz =)
Répondre
L
Très joli ce nail art !!!<br /> bisous
Répondre
V
c'est mimi comme tout!!! &amp;amp;lt;3<br /> le pouce est trop top!!<br /> gros bizz
Répondre
M
Coucou. Les motifs sont vraiment hyper jolis, j'aime beaucoup :)
Répondre
D
Trop joli ce nail art !!!<br /> Deltreylicious<br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com
Répondre