Manucure étoilée de Noël

Publié le par Cara Nail Ema

Manucure étoilée de Noël

-

Salut les filles,

je vous présente aujourd'hui la manucure que j'ai arboré pendant la période de Noël. C'est quelque chose de plutôt simple par rapport à d'ordinaire mais c'est ce que je souhaitais.

Pour ma base j'ai succombé à la tentation du vernis semi permanent. Sur moi même c'est une grande première, je l'avais fait sur d'autres personnes mais pas sur moi, mis à part une base transparente gainante pendant un temps. Vous pouvez d'ailleurs retrouver quelques poses et le protocole par ici .

J'aurais dû garder cette manucure pendant les deux semaines de mes vacances mais le sort en a décidé autrement, au bout de 5 jours de pose mon index s'est retiré tout seul, puis deux autres ongles se sont fait la malle ... :s Bref j'ai pu passer la période de Noël en "rafistolant" ma manucure car je n'étais pas chez moi mais j'ai tout retiré pour le nouvel an.

Je pense que le manque de primer sur certains cotés de l'ongle y est peut-être pour quelque chose car sur d'autres ongles j'ai eu du mal à retirer le vsp. D'où l'importance primordiale de ce primer !

En tous cas il s'agit là d'un flacon de la marque Nail-eon, numéo 1018 qui est un très joli violet foncé incrusté de micro paillettes violettes et bleues. J'ai adoré la couleur évidemment.

Manucure étoilée de Noël

Pour la décoration au stamping j'ai opté pour une pluie d'étoiles qui fait quand même Noël non ? ;)

J'ai donc utilisé mes plaques de la marque cheeky qui sont de circonstance il s'agit de la n° CH26 et en accent sur l'annulaire et le pouce j'ai placé un motif intégral de la plaque CH4.

Je n'ai eu aucun problème pour poser mon motif sur ce vernis semi permanent, une fois que j'avais compris qu'il fallait dégraisser la couche de vernis avant de stamper c'était un jeu d'enfant ^^ (je dis ça car lors de mes premières tentatives que vous pouvez voir en lien au dessus je ne savais pas comment faire et j'ai vraiment galérer pour faire adhérer le motif car je n'avais pas degraissé.)

Manucure étoilée de Noël
Manucure étoilée de Noël

 

Voilà pour cette manucure semi permanente de noël, j'espère que ça vous a plu, car moi j'ai beaucoup aimé malgré ma petite mesavanture.

A bientôt.

Le prochain article sera sur ma manucure que je portais lors du reveillon de la St Sylvestre

Biz =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je trouve tout les vernis magnifique bis.
Répondre
C
Coucou Ema, <br /> Au delà des petites misères que le vsp t'a causé, c'est une très jolie manucure de Noël. <br /> Bisous
Répondre
L
Très joli nail art !<br /> bisous
Répondre
S
Bonjour,<br /> Pour le stamping, utilisez-vous un vernis spécifique ou tous les vernis peuvent convenir?<br /> <br /> En tout cas, félicitations votre blog me laisse rêveuse.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
N
J'adore les étoiles donc ton stamping me plait beaucoup<br /> Bizz
Répondre