Vernis semi permanent bleu jeans et noir pailleté - nail-eon

Publié le par Cara Nail Ema

Coucou,

voici aujourd'hui mes secondes tentatives de poses de vernis semi-permanent.

J'ai utilisé pour la première pose le vernis couleur bleu jeans de chez TPLO, marque Nail-eon n° 1281 agrémenté de stickers fleurs provenant de la boutique CHEZ DELANEY.

La pose a duré 2 semaines sans soucis. Comme avec mes premières poses que je vous présentais ici, j'ai eu du mal a retirer le vernis même avec les papillotes d'acétone et la boutique TPLO m'a donné une astuce, voici sa réponse :

"Bonjour les vp naileon sont les plus basiques (d’où le prix) ils tiennent très bien mais sont en effet très difficile à déposer , donc on dépoli pour rendre le vernis poreux, coton avec acétone cosmétique , on passe 5 min sous la lampe et on racle doucement, pas d'autres solution ou alors passer sur des vernis plus haut de gammes (andreia ou clarissa ou diamonds)".

Voici ici une vidéo explicative.

Je vais essayer prochainement et donnerai mes résultats et impressions =)

Une autre astuce aussi qui m'a été donnée sur le net est de ne pas mettre de primer. C'est ce que j'ai fait pour la pose du vernis noir pailleté Nail-eon n°5673 dont la photo est ci-dessous.

PAR CONTRE là, la pose n'a duré que 2 jours ... je pensais qu'en ne mettant pas de primer j'aurais beaucoup moins de mal à retirer le vernis et celui-ci c'est enlevé comme un peel off apparemment.

Donc pour le coup je suis restée vraiment perplexe, je vais réessayer plus tard sur ma belle sœur car je pense aussi que la nature de son ongle y fait beaucoup.

Enfin voila pour mes expériences verniesques ^^

Je vous souhaite un excellent weekend !

Biz =)

Vernis semi permanent bleu jeans et noir pailleté - nail-eon
Vernis semi permanent bleu jeans et noir pailleté - nail-eon

Publié dans swatchs vernis

Commenter cet article

gabet 05/09/2014 16:07

je vais chez une personne qui est installee je mets du vernis semi permanent la pose dure 4 semaines

Cara Nail Ema 05/09/2014 16:34

hello, oui c'est très possible, tout dépend de la qualité du vernis et de la nature de l'ongle de pense. Moi je fais ça sur moi et mes proches ;)