Participation concours - reproduction de cherry nail art

Publié le par Cara Nail Ema

Coucou les filles,

pour commencer cette semaine je vous montre ma participation au concours de Chup's Nails ayant pour thème la reproduction d'un nail art de la très talentueuse Cherry nail art.

C'est une nail artiste que j'aime beaucoup, qui a beaucoup de talent avec un magnifique coup de pinceau.

J'ai choisi de reproduire un de ses nail art de noël corset et nounours dont vous pouvez voir l'article ici.

Le petit ourson en one stroke, technique de peinture particulière, est ma première fois. Comme vous le savez je m'entraine uniquement lors des concours auxquels je participe et je ne suis pas mécontente du résultat même si ce n'est pas parfait évidemment.

Pour le corset, j'en avais déjà reproduit mais reproduire à l'identique celui de cherry n'était pas facile avec les pompons etc car je n'ai pas de pinceau fin de détail, je trouve mes traits pas fins du tout. C'est quelque chose qu'il me faut rectifier.

Ma note => 12.17. Ce n'est pas une super note mais le jury a été plutôt exigeant, c'est souvent le cas dans ce genre de concours quand on a un jury renommé ^^

Vous pouvez voir les participations ici si vous le souhaitez.

Voilou, je vous souhaite un bon début de semaine.

Biz =)

Participation concours - reproduction de cherry nail art
Participation concours - reproduction de cherry nail art
Participation concours - reproduction de cherry nail art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou ma belle,<br /> Ne baisse pas les bras... tu as assuré .. j'aime bien ton ourson...<br /> Bisous!!
Répondre
C
Merci grazie c'est très gentil ^^<br /> je vais persévérer oui j'espère m'améliorer à chaque fois.<br /> Biz =)
M
Bravo miss pour ta reproduction, tu t'en ais vachement bien tiré ;) Biz
Répondre
C
Merci c'est très gentil ^^<br /> Biz =)
M
joli reproduction!!! il est tout mimi ce nail art!<br /> bisous
Répondre
C
Coucou, c'est très gentil, contente qu'il te plaise =)<br /> Biz
P
Coucou ! elle est jolie ta repro ! biz
Répondre
C
Merci c'est très gentil papillon des iles ^^<br /> Biz =)
V
coucou miss!!! c'est super joli!!!<br /> bravo pour cette belle reproduction!!!<br /> gros bizz :)
Répondre
C
Coucou,<br /> merci, contente que ça te plaise, j'ai bcp aimé aussi même si ce n'est pas parfait ^^<br /> Biz =)