Kleancolor moka et décoration style safari

Publié le par Cara Nail Ema

Coucou,

Je vous présente aujourd'hui une décoration de style safari avec une base de couleur moka de la marque Kleancolor, une french zébrée et quelques fleurs.

J'ai participé avec cette décoration au concours organisé sur la page facebook de la marque konad. Le thème était libre. J'ai eu la belle surprise d'avoir été élue coup de cœur par l'équipe de la marque et de figurer parmi le top 5. Malheureusement 3 personnes uniquement ont reçu un lot et je n'ai pas été retenue. Mais être coup de cœur m'a vraiment fait très plaisir =)

Pour les stampings c'est un mélange de plaques dont voici le détail :

- plaque konad m19 pour la french blanche

- plaque konad m62 pour la french zèbre

- plaque konad m82 pour le motif fleur du pouce et de l'annulaire

- plaque GCOCL C01 pour le trio de fleur

Et voici, j'espère que ça vous plait.

Je vous souhaite une bon weekend ... qui s'annonce un peu trop mouillé à mon goût .. :p

Biz =)

Kleancolor moka et décoration style safari
Kleancolor moka et décoration style safari
Kleancolor moka et décoration style safari
Kleancolor moka et décoration style safari

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou!!<br /> super original et c'est bien pensé d'avoir mélangé 2 motifs!! super sympa!<br /> bisous
Répondre
C
Merci ^^ contente que ça te plaise =)<br /> biz
N
Je trouve que c'est bien d'être le coup de coeur. Sympa ton stamping<br /> bizz
Répondre
C
Merci Nadou, oui j'ai été très contente. Savoir que ce qu'on fait plait ça fait très plaisir ^^<br /> biz =)