Kiko nude + french noir et stamping de printemps

Publié le par Cara Nail Ema

Hello les filles !

En ce premier jour de printemps (enfin, on le sera officiellement à 16 h 57 et 5 secondes apparemment) voici la présentation d'un nail art que j'ai adoré faire et porter.

Sur une base d'un vernis nude de la marque kiko (le n° 372) j'ai déposé tout d'abord un stamping de la plaque OB27 que je trouve très fin et harmonieux et qui pour le coup me rappelle la pousse de petits bourgeons.

Je l'ai gardé un jour comme ça je crois, puis j'ai eu envie d'y ajouter une french, allez savoir pourquoi ^^ le résultat n'était pas mal du tout.

Ça a été un vrai plaisir de le porter, d'ailleurs il m'a valu des compliments d'une caissière au supermarché qui pensait que c'était fait en institut. Elle a été surprise et admirative de savoir que c'était moi qui l'avait fait toute seule ^^ Ça n'était pas mon premier compliment mais ça fait toujours plaisir car elle était vraiment enthousiasmée ^^ et oui c'est ça la passion du vernis :p

Est-ce que ça vous plait, quelle version vous plait le plus ?

Bonne journée =)

biz.

Kiko nude + french noir et stamping de printemps
Kiko nude + french noir et stamping de printemps
Kiko nude + french noir et stamping de printemps
Kiko nude + french noir et stamping de printemps
Kiko nude + french noir et stamping de printemps

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou très sympa ! biz
Répondre
N
C'est joli tout plein, moi je préfère la première version<br /> Bizz
Répondre