Stamping sur China Glaze - Street chic

Publié le par Cara Nail Ema

Coucou,

voici le stamping que j'ai fait sur le vernis "street chic" que je présentais hier ici.

J'ai utilisé la plaque XL M achetée sur le site "chez Delaney".

Je me suis donc inspirée de la couleur et du stamping pour réaliser une déco vintage pour un concours. Je n'ai évidemment pas gagné mais ça fait toujours plaisir de participer. Toutes les occasions sont bonnes pour exercer sa créativité.

Qu'en pensez-vous ?

Biz =)

Stamping sur China Glaze - Street chic
Stamping sur China Glaze - Street chic
Stamping sur China Glaze - Street chic
Stamping sur China Glaze - Street chic

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello,<br /> contente que ça vous plaise les filles =)<br /> bisou
Répondre
M
Coucou,<br /> Les deux versions sont très jolies ;)<br /> Bisous
Répondre
M
coucou!!<br /> il est très sympa ton NA!!! ton motif de stamping est super chouette, j'aime beaucoup!!<br /> et c'est une bonne idée d'avoir rajouté de la couleur ;)<br /> bisous
Répondre