China glaze - street chic

Publié le par Cara Nail Ema

Salut les filles,

en ce mercredi je vais commencer à présenter des productions un peu plus nettes et soignées qu'avant. Avant je n'étais pas très familiarisée avec le nettoyage des cuticules, et leur nourrissage ce qui fait que les photos n'étaient pas top mais j'ai tout de même tenu à vous présenter mes débuts.

Donc voici un swatch d'un superbe vernis que j'aime beaucoup et qui va avec presque tout. Il s'agit du "street chic" de la collection "Metro" de China Glaze. Il est très facile à poser, j'ai beaucoup aimé sa texture et le laqué qu'il a.

Ce vernis m'a servit de base à un concours stamping sur le thème rétro. Je vous montre ça demain =)

Biz

China glaze -  street  chic

Publié dans swatchs vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En général je ne suis pas trop fan des vernis marron, mais je trouve celui-ci très sympa :) La teinte est jolie et facile à porter !!!<br /> Gros bisous
Répondre
C
en effet, la couleur est vraiment facile à porter et chic. ce vernis a été une belle découverte pour moi =)