Stamping Master "Rock"

Publié le par Cara Nail Ema

Stamping Master "Rock"

Salut les filles,

je vous présente aujourd'hui ce que j'ai fait à l'occasion du stamping master du 26 août sur le thème "rock". Voilà un thème très sympa.

Je suis partie sur une pose de vernis noir et rouge, qui est pour moi une association parfaite !

Stamping Master "Rock"

Pour ce qui est de la décoration au stamping j'ai mis le paquet en utilisant pas moins de 4 plaques de stamping.

On retrouve la plaque Pueen 42 et Pueen 44 ainsi que la plaque Héhé 010 et Héhé 046.

Donc pour le détail on a sur le pouce une jolie tête de mort de style calavera de la plaque héhé 010.

Sur l'index et l'auriculaire il y a des motifs flammes de la plaque Pueen 42 que j'ai remplit avec un point de couleur au dotting tool.

Sur le majeur il y a une jolie pluie d'étoiles de la plaque Pueen 44.

Enfin sur l'annulaire on retrouve des têtes de mort un peu plus dures et sombres de la plaque héhé 046.

Stamping Master "Rock"
Stamping Master "Rock"
Stamping Master "Rock"

C'est une manucure qui me ressemble bien, j'ai vraiment adoré le résultat. J'espère que vous aussi.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

A bientôt !

Biz =)

Publié dans swatchs vernis, stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article