LM Cosmetics - collection Bling Bling - Extraordinaire

Publié le par Cara Nail Ema

LM Cosmetics - collection Bling Bling - Extraordinaire

Hello les filles,

pour ce début de semaine je vous présente le swatch d'un vernis LM Cosmetics qui fait partie de la collection Bling Bling, il s'agit de Extraordinaire qui porte le n°6.

La collection est composée de 6 vernis à effet texturé et qui comportent de grosses et petites paillettes de couleurs.

Qui dit paillettes, dit une vraie galère à retirer mais ça a été plutôt facile et rapide grâce à la "glitter base black" de Dance Legend.

LM Cosmetics - collection Bling Bling - Extraordinaire

Extraordinaire est de teinte gris anthracite constellé de paillettes bleues. Le rendu est assez rugueux mais ça ne m'a pas dérangé car j'aime les vernis à effet.

Place donc à quelques photos. Ce type de vernis se suffit à lui même, je n'ai pas fait de décoration dessus afin de le laisser à l'état brut.

Il m'a beaucoup plu, j'espère qu'il vous plaira aussi.

LM Cosmetics - collection Bling Bling - Extraordinaire
LM Cosmetics - collection Bling Bling - Extraordinaire

A bientôt.

Biz

 

Publié dans swatchs vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il est beau!! il fait trés rugueux par contre, non??<br /> gros bizz
Répondre
C
il est rugueux oui mais avec une couche de top coat ça passe très bien, moi aussi j'avais peur de ça mais çava ^^<br /> biz
L
Oh mon dieu !!!! Il est magnifique !!!!
Répondre
C
merci pour lui ^^
N
Oui c'est sur les paillettes c'est la galère à retirer, joli vernis<br /> Bizz
Répondre