Cirque "Sky woman" et son stamping aquatique

Publié le par Cara Nail Ema

Cirque "Sky woman" et son stamping aquatique

Salut les filles,

aujourd'hui on va faire un petit plongeon en piscine avec la marque Cirque et son magnifique "sky woman".

J'ai eu ce petit bijou holographique sur la boutique Pshiiit courant juillet. Je ne suis absolument pas déçue, je trouve les vernis de la marque très jolis et de bonne qualité. La pose s'est faite très facilement je n'ai vraiment rien à redire dessus.

Ce bleu ciel intense et parsemé de paillettes holographiques est juste parfait.

Cirque "Sky woman" et son stamping aquatique
Cirque "Sky woman" et son stamping aquatique
Cirque "Sky woman" et son stamping aquatique

Ce teinte m'a inspiré tout naturellement le bleu que l'on trouve en piscine, c'est pour cela que j'ai utilisé un motif qui rapelle le mouvement de l'eau et des vagues. Pour ce faire j'ai utilisé le motif de la plaque héhé 040 que j'aime beaucoup.

Cirque "Sky woman" et son stamping aquatique
Cirque "Sky woman" et son stamping aquatique

J'espère que ça vous a plu, moi jai vraiment adoré le résultat.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Biz =)

Publié dans swatchs vernis, stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
wow, comme il est splendide ce bleu!!! *-* rhoo mais j'adore!!<br /> et top ton stamping!!!<br /> gros bizz
Répondre
C
Merci ma belle et oui il est vraiment top ! <br /> biz =)
L
Il est trop beau ce vernis et ta manucure est très jolie !<br /> bisous
Répondre
C
Merci contente que ça te plaise ^^<br /> biz
J
Toujours sublime !
Répondre
C
Merci ^^
M
superbe ce bleu !!! et le stamping va tres bien avec ! Bises
Répondre
C
Merci ^^ <br /> biz
D
Magnifique, j'adore !!!<br /> Deltreylicious
Répondre
C
merci ^^
N
j'aime tout la couleur et le stamping qui rend super bien sur ce beau bleu<br /> Bizz
Répondre
C
Merci nadou ^^ <br /> biz