LilypadLacquer - You got my attention

Publié le par Cara Nail Ema

LilypadLacquer - You got my attention

Coucou les filles,

aujourd'hui je vous présente une petite merveille qui en éblouira plus d'une ça j'en suis sûre. Alors évidemment, vous l'avez surement déjà vu sur la toile mais je n'ai pu me le procurer que très récemment sur la boutique Pshiiit donc voici ma petite présentation.

Il s'agit de "you got my attention" de la marque Lilyadlacquer qui porte incroyablement bien son nom car il a littéralement attiré mon attention. Un vernis de teinte violette constellé de micro paillettes holographiques ne pouvait que faire chavirer mon cœur ^^

Il a été un peu difficile à prendre en photo pour capter tous ces reflets holographiques et les paillettes qu'il contient, les photos ne lui rendent pas assez hommage car de visu il est encore mieux.

J'en ai posé deux couches ici, sans aucune difficulté.

LilypadLacquer - You got my attention
LilypadLacquer - You got my attention
LilypadLacquer - You got my attention

Bien que ce vernis se suffise largement à lui même je n'ai pas pu m'empecher de le décorer au stamping. Pour cela j'ai utilisé la plaque de mon partenaire BP-03 et la plaque Pueen 41.

LilypadLacquer - You got my attention
LilypadLacquer - You got my attention
LilypadLacquer - You got my attention

Voilà pour ma présentation du jour, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Biz =)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jolie manucure , comme toutes les autres. Félicitations pour ces petites merveilles !
Répondre
C
Merci c'est très gentil ^^ <br /> biz
V
ah on mais ce vernis *-* je l'aime trop!!!!<br /> et je suis super fan de ton stamping aussi!!!<br /> gros bizz
Répondre
C
ah ben oui il rend dingue toutes les fan de violet c'est sûr ^^ <br /> biz
D
Très joli make up !<br /> Deltreylicious
Répondre
N
Très belle couleur de vernis et beau stamping ça me plait<br /> Bizz
Répondre
C
Merci nadou ^^<br /> biz