Nailstorming "Mers, océans et animaux marins"

Publié le par Cara Nail Ema

Nailstorming "Mers, océans et animaux marins"

-

Salut les filles,

en ce dimanche je vous retrouve pour le rendez-vous du Nailstorming sur le thème "Mers, océans et animaux marins". Très joli thème sur lequel je n'avais encore jamais rien fait, voilà qui est réparé.

Pour la base j'ai posé le très joli vernis Kleancolor Blue Pearl n° 11 qui est comme son nom l'indique de teinte bleu ciel perlé.

Nailstorming "Mers, océans et animaux marins"

En ce qui concerne la décoration j'ai utilisé un combo de plaques de stamping. Vous trouverez ci-dessous les images correspondantes dont voici les références :

--> GCOCL B01 et A02 --> Héhé 012 et 040 --> Gals GA42 --> H20.

Avec celles-ci j'ai crée mon petit paysage aquatique où parmis les coquillages et les algues marines on trouve des poissons, tortues, dauphins et même une sirène !

Je n'ai pas l'habiude de superposer plusieurs motifs au risque de faire trop chargé mais j'ai vraiment beaucoup aimé le résultat, je retenterai avec plaisir.

Nailstorming "Mers, océans et animaux marins"
Nailstorming "Mers, océans et animaux marins"
Nailstorming "Mers, océans et animaux marins"

Voilà pour ce nailstorming, j'espère que ça vous plait.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Bon Dimanche.

Biz =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super beau ce stamping ! J'aime beaucoup tes superpositions ! c'est tres reussi ! et ce Kleancolor a l'air vraiment magnifique !!!
Répondre
C
Merciii c'est gentil contente que ça te plaise =) biz
V
whaouuuu trop fan de ton multi stamping^^ c'est ultra beau <3 <br /> gros bizz ;)
Répondre
C
Merci contente que ça te plaise =)
N
C'est beau le vernis très beau et le stamping très beau aussi, ça me donne envie de m'y remettre mais qu'au stamping, ils ont bien poussés tes ongles<br /> Bon dimanche ns sous la pluie<br /> Bizz
Répondre
C
Merci nadou, et bien vas-y fais toi plaisir ^^ oui ils étaient bien longs, actuellement ils sont un peu raccourcis ;)
A
Très joli thème !! :) <br /> Bisous
Répondre
C
merci ^^