China Glaze Cowgirl up 662 accompagné de Konad

Publié le par Cara Nail Ema

China Glaze Cowgirl up 662 accompagné de Konad

-

Salut les filles,

aujourd'hui je vous parle d'un vernis qui n'est pas tout jeune, il se trouve dans mes tiroirs depuis le début de mon aventure vernièsque si je puis dire, il s'agit de Cowgirl Up n° 662 de China Glaze.

La marque est irreprochabe, teinte superbe, bonne tenue et facilité d'application, que demander de plus ! Je n'ai jamais été décue par un de leur vernis.

Ca se voit peu sur mes photos mais il y a de minuscules paillettes rose et bleu qui ressortent quand on y regarde de plus près. Moi j'ai été totalement conquise par la facilité de pose, ici en deux couches et la teinte. Voyez par vous même.

China Glaze Cowgirl up 662 accompagné de Konad
China Glaze Cowgirl up 662 accompagné de Konad
China Glaze Cowgirl up 662 accompagné de Konad

Pour l'acompagner j'ai utilisé la plaque konad m83, et j'ai stampé deux motifs pleins.

J'ai trouvé que ça faisait un joli ensemble.

Tout à fait dans les tons automnals j'ai beaucoup aimé porter ce nail art au stamping.

China Glaze Cowgirl up 662 accompagné de Konad
China Glaze Cowgirl up 662 accompagné de Konad
China Glaze Cowgirl up 662 accompagné de Konad

J'espère que ça vous aura plu, dites moi ce que vous en pensez.

A bientôt.

biz =)

Publié dans swatchs vernis, stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
coucou miss!! ce vernis est super classe je trouve!! j'adore la teinte!!!<br /> et ton stamping est génial!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
C
coucou,<br /> merci c'est gentil, je suis très contente que ça te plaise.<br /> biz =)
G
Waouh, tu as réussi à garder ce petit précieux?<br /> Il est magnifique et je te confirme... China Glaze, c'est ma marque préférée.<br /> Très joli le motif que tu as choisi
Répondre
C
et oui j'ai réussi à le garder, il est beau n'est-ce pas. contente que ça te plaise.<br /> Biz =)
C
Coucou Ema, <br /> Très beau ce vernis et c'est 2 motifs vont très bien ensemble. <br /> J'ai beaucoup de vernis CG, mais j'aime pas trop leur pinceau, c'est pas ma forme de pinceau préférée en fait.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou cathe,<br /> en effet les pinceaux sont assez fins, moi j'aime bien car ils sont parfaits pour les petits ongles étroits ^^<br /> contente que ça te plaise.<br /> Biz =)
C
Je suis devenue fan de la couleur de ce China Glaze :D
Répondre
C
et oui moi pareil, j'aurais jamais cru ^^
L
Ce CG est sublime, parfait pour la saison !<br /> Et ton stamping lui va très bien.<br /> bisous
Répondre
C
Merci c'est gentil, en effet c'est bien de saison ^^<br /> biz =)
N
je trouve que c'est un beau vernis et ton stamping est superbe bravo<br /> Bizz
Répondre
C
Merci nadou, je suis contente que ça te plaise.<br /> biz =)