Combo de Kiko et résille de roses avec pueen

Publié le par Cara Nail Ema

Coucou les filles,

alors pour ce stamping, tout est dans le titre lol les vernis kiko sont mes amis vous l'aurez compris et j'aime les utiliser en combinaison.

Pour la base j'ai posé un très joli vernis couleur beige sable, il a de superbes reflets et des micro-paillettes intégrés c'est le n° 479.

Pour l'accent french j'ai posé un vernis marron de la collection laser, c'est le n° 434.

Alors j'avais une idée de départ précise en tête et au final c'est pas trop mal même si je regrette le manque de netteté du stamping.

Ils ont été réalisés avec les vernis kiko en inversant les couleurs, je n'ai pas changé de motif, j'ai appliqué le même partout. Il s'agit de le plaque Pueen n°27.

Je pense juste qu'avec des vernis spéciaux peut-être plus appropriés au stamping le motif aurait été plus net, mais c'est quand même joli je trouve ^^

Combo de Kiko et résille de roses avec pueen
Combo de Kiko et résille de roses avec pueen
Combo de Kiko et résille de roses avec pueen
Combo de Kiko et résille de roses avec pueen

Et vous comment le trouvez-vous ?

N'hésitez pas à me donner votre avis.

Biz =)

Publié dans stamping, swatchs vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, <br /> Sur l'accent nail, le stamping ne ressort pas aussi bien mais sur les autres ongles, c'est parfait comme ça, pas besoin de vernis spécial stamping.<br /> Au final, la manucure est très jolie. <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou cathe,<br /> en effet, le motif est plus discret mais c'était l'effet voulu ^^.<br /> Merci pour ton avis.<br /> Biz =)
V
ooohhh!! c'est super classe!! ;)<br /> gros bizz
Répondre
C
Merci miss, contente qu'il te plaise ^^<br /> biz =)
N
je trouve que ton vernis de base est très beau même sans stamping. Superbe avec les roses et la résille. J'ai reçu une plaque avec une résille toute simple qui ne marche pas même avec du vernis spécial stamping grrr. Pour en revenir au tien j'adore<br /> Bizz
Répondre
N
Oui je pense aussi qu'il faut prendre de la marque. je l'avais à tester donc c moins grave que si je l'avais acheté mais quand même il y avait des motifs qui me plaisaient.<br /> Bizz
C
ah oki, je ne connais pas cette série, c'est vrai que certaines plaques fonctionnent mieux que d'autres, c'est pour ça que je n'hésite pas à en prendre de marque car elle marchent à coup sûr ^^<br /> biz =)
N
Une plaque que j'avais à tester pour mon partenaire to30 de chez vitrine beauté
C
Coucou Nadou,<br /> merci pour lui, il est vraiment très joli en effet. <br /> quelle plaque as-tu qui ne fonctionne pas pour le stamping ?