Kiko sugar mat abricot et accent cupcake

Publié le par Cara Nail Ema

Hello,

aujourd'hui voici un swatch 100% kiko (pour changer me direz vous :p). Je vous présente un vernis effet sugar du coffret en édition spéciale, couleur abricot n° 451. D'ailleurs j'avais présenté ici le vernis taupe de ce coffret.

Ce n'est pas une couleur que je met d'habitude mais j'ai trouvé qu'il allait parfaitement avec le cupcake 647 que je voulais essayer donc j'ai sauté le pas, je me suis dit soyons fou :p

Pour ce qui est de l'application du cupcake il faut 2 couches, tout comme le sugar. Le rendu est vraiment granuleux mais je l'ai trouvé un peu plus prononcé tout de même.

Pour le coup je n'ai pas voulu mettre de top coat et le vernis à tenu quand même 5 jours sans soucis.

Voilou, est-ce que ça vous plait ?

En avez-vous dans votre collection ?

Biz =)

Kiko sugar mat abricot et accent cupcake
Kiko sugar mat abricot et accent cupcake
Kiko sugar mat abricot et accent cupcake

Publié dans swatchs vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Deux vernis que j'ai en ma possession mais je n'ai encore jamais posé. Je trouve qu'ils vont bien ensemble, l'association est vraiment sympa :)
Répondre
C
Coucou, <br /> Ils vont bien ensemble, tu as eu raison de les associer.<br /> Bisous
Répondre
N
Les couleurs sont jolies mais j'ai du mal avec ces vernis granuleux<br /> Bizz
Répondre
C
Hello,<br /> merci ^^ contente que ça te plaise, l'association m'a bcp plu au final.<br /> Biz =)
Répondre
G
Coucou, j'adore<br /> et le côté texturé<br /> et le coloris<br /> C'est un vrai duo gagnant... Bises
Répondre