Impala - Realize Tudo - Prismatico Collection celebrate

Publié le par Cara Nail Ema

Coucou !

Voila le tour du très joli "Realize Tudo" de la marque Impala, de se présenter à vous ^^

C'est un Vernis holographique à effet prismatique c'est à dire qu'il contient tout plein de jolies micro-paillettes holographiques. L'effet est subtile, un vrai délice pour les yeux, il est tout doux et scintillant.

Je me le suis procuré sur le site Parlez-en aux copines, on y trouve de jolies choses à des prix très corrects.

Qu'en pensez- vous ?

A demain pour le stamping.

Biz =)

Impala - Realize Tudo - Prismatico Collection celebrate
Impala - Realize Tudo - Prismatico Collection celebrate

Publié dans swatchs vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
roh wouah il pète bien celui là j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
Merci les filles, la couleur est vraiment top hein ^^
Répondre
K
Super chouette j'aime bcp biz
Répondre
N
J'aime bien ce bleu<br /> Bonne fin de journée
Répondre
C
coucou, en effet il est superbe, je ne connaissais pas non plus la marque et j'ai bcp aimé ^^<br /> biz =)
Répondre
L
Coucou, il est superbe ce vernis !!!<br /> Je ne connaissais pas cette marque.<br /> Bisous
Répondre