STAMPING SUR SINEFUL COLOR VIOLET

Publié le par Cara Nail Ema

Coucou,

on commence la semaine avec un de mes premier coup de cœur il s'agit du vernis de la marque sineful color dans la teinte violet.

Qui dit premier, dit début, donc pose approximative, il faut excuser mes débordements et cuticules pas super propres.

Le vernis est tout simplement magnifique, c'est vraiment ma couleur préférée, je pense qu'au fil des articles vous vous en rendrez compte ^^

J'ai fais dessus un stamping avec la plaque KONAD M64.

Il m'est arrivé une petite mésaventure lorsque j'ai mis le top coat le stamping à totalement changé de couleur ! de blanc il est passé à violet, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé. L'effet reste joli mais j'aurais vraiment préféré garder le blanc de base.

Voilou, qu'en pensez-vous ?

Biz =)

STAMPING SUR SINEFUL COLOR VIOLET
STAMPING SUR SINEFUL COLOR VIOLET
STAMPING SUR SINEFUL COLOR VIOLET

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
après avoir vu sur facebook ta page je vais m'abonner à ta news, je l'ai cette plaque c'est une de mes dernières achetées<br /> bizz
Répondre
C
Coucou, ah une première inscription à ma NL serait super, n'hésite pas en tous cas. <br /> J'aime beaucoup cette plaque, c'est une des premières que j'ai acheté moi ;)<br /> @ bientôt. Biz
P
Coucou ! c'est un beau vernis et un joli stamping ! biz
Répondre
C
Merci, contente que ça te plaise, j'aime bcp aussi, j'en referai un un peu plus propre une prochaine fois =)<br /> Biz