China glaze - deviantly daring

Publié le par Cara Nail Ema

Bien le bonjour,

Pour commencer cette semaine je vous présente le superbe China glaze - deviantly daring de la collection Bohemian.

J'ai craqué sur celui-ci, le violet no plain jane et le bleu want my birdy.

Ce vernis a été ma base pour un joli stamping argenté que je vous présente demain

Bonne jouréne ;)

China glaze -  deviantly daring
China glaze -  deviantly daring

Publié dans swatchs vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est très beau ce vernis, en plus la teinte est jolie :)<br /> Bisous
Répondre
C
hello,<br /> en effet, la teinte plait bcp, je suis contente ^^<br /> biz =)
K
très beau vernis j'adore biz
Répondre
C
Merci bcp =) <br /> biz !
M
coucou!!!<br /> ce vernis est magnifique!! il a une très jolie teinte &lt;3<br /> bisous
Répondre
C
Merci ^^ aujourd'hui je présente le stamping que j'ai fait dessus.<br /> Biz
A
coucou miss<br /> c'est un superbe vernis<br /> bisous<br /> anne annails http://anne-annails.blogpost.fr
Répondre
C
Coucou,<br /> en effet oui, c'est une teinte que j'aime bcp et qui est quand même facile à porter.<br /> Biz =)