Stamping Master "Animaux de compagnie"

Publié le par Cara Nail Ema

Stamping Master "Animaux de compagnie"

Coucou les filles,

aujourd'hui le stamping master à pour thème "Animaux de compagnie". Thème très intéressant mais il fallait avoir les plaques de stamping adéquates, j'en ai fort heureusement trouvé quelques-unes.

Voici donc ma base, j'ai posé un vernis kiko de teinte bleu ciel qui porte le n° 340.

Stamping Master "Animaux de compagnie"

Alors pour mon nail art au stamping on retrouve donc un chien de la plaque CGCOL C02, une tortue de la plaque H20, un petit chat de la plaque CGCOL A02, des poissons de la plaque konad m82 et enfin des petites pattes de chat ou de chien de la plaque cheeky CH27.

j'ai trouvé ma petite ménagerie bien sympa, j'espère que ça vous plait.

Stamping Master "Animaux de compagnie"
Stamping Master "Animaux de compagnie"

Avez-vous des animaux ? moi j'ai eu plusieurs poissons rouges, des japonais et un comabttant.  Mes parents ont un chien  nommé Denzel, c'est un croisé border collet et epagneul. Avec mon mari nous avons une petite Yorkshire terrier nommée Zoé. Vous avez en bonus une petite photo de la demoiselle qui à 20 mois.

Stamping Master "Animaux de compagnie"

Mon article prend donc fin,

à très bientôt.

Biz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
trop mimi le petit chat <3<3<3
Répondre
N
C'est un beau vernis bleu marrant ton stamping animaux, moi j'ai deux chattes Daisy et Félyne et mon 2e fiston Phoufy âgée de 17 ans elles font bon ménages toutes les trois<br /> Bizz et bonne journée
Répondre
C
Merci nadou, ah des chattes c'est mignon mais moi j'en ai un peu peur, surtout des griffes ... <br /> biz =)