Nailstorming "Fête de la musique"

Publié le par Cara Nail Ema

Nailstorming "Fête de la musique"

Salut les filles,

aujourd’hui le thème du nailstorming est tout à fait de circonstance car il s'agit de "la fête de la musique" !

J'aurais pu déroger à ma règle et faire quelque chose au pinceau si seulement j'avais eu un peu de temps et d'inspiration ... fût un temps lorsque je participais à des concours nail art j'avais participé à un thème musique par ici.

Bref, voilà la base de mon nail art au stamping, j'ai utilisé deux vernis, il s'agit du vernis kiko denim gris anthracite nommé French Charcoal et portant le n° 466. Le rendu donne un effet entre le mat et l'effet gum je dirais. Il faut aimer ce style et moi j'aime assez.

Le second vernis utilisé est un yes love de teinte violette à effet mat ce coup ci, il porte le n° M03. Je l'ai beaucoup aimé déjà de part sa couleur évidemment mais également pour son coté pigmenté et lumineux malgré son rendu mat.

Tous deux de part leur texture et effet sèchent facilement.

Nailstorming "Fête de la musique"

Pour la décoration musicale je me suis aperçue que je n'avais pas beaucoup de plaques de stamping sur ce thème. J'ai néanmoins réussi à trouver ces deux plaques Konad m72 et Cheeky CH27 que j'ai combiné à la cheeky CH26 pour les étoiles.

Voilà donc une pluie d'étoile pour le coté festif, une portée de notes de musique combiné à un casque pour écouter sa musique preferée, et voilà mon nail art fête de la musique fin prêt !

J'ai bien aimé le résultat, c'est plutôt simple mais parfois il ne faut pas en faire plus.

Nailstorming "Fête de la musique"
Nailstorming "Fête de la musique"

J'espère que ça vous plait,

n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en pensez.

Bonne fête de la musique à vous !

Biz =)

Commenter cet article