Stamping Master "fleuri"

Publié le par Cara Nail Ema

Stamping Master "fleuri"

*

Salut les filles,

aujourd'hui c'est mercredi et c'est le rendez-vous du stamping master que je suis depuis quelques semaines avec grand plaisir.

Le thème du jour est "fleuri", alors pour cette manucure voici des fleurs en veux-tu en voilà.

Ma base est composée du vernis LM Cosmetics de la collection "les granites", il s'agit du N°1 Azul cristal. Sur une base blanche, le vernis contient de petites particules noires pour un effet insolite à la texture légèrement en relief mais qui s'adoucit après la pose d'un top coat. 

Ensuite il y a un vernis de la boutique Vitrine Beauté qui à malheureusement fermé ses portes. Il s'agit d'un vernis swap, c'est à dire qu'il change de teinte et devient plus foncé au passage d'un top coat spécial. Alors pour l'avoir essayé avec ce top coat spécial et avec un top coat ordinaire, la différence de nuance est très légère je dois dire, donc un flacon classique aurait fait l'affaire. Du même type que les vernis tranzition de china glaze que je vous avait montré par ici, il est possible de faire une déco sympa en jouant avec ces nuances de teinte. Je ferais un article plus complet plus tard.

Stamping Master "fleuri"

Passons aux choses sérieuses, place aux fleurs. Alors en accent sur l'index et l'auriculaire j'ai tout simplement posé un motif de la plaque cheeky CH26 agrémenté de quelques points au dotting tool pour donner un peu de relief à tout ça.

Ensuite, vient le travail le plus ardu. J'ai utilisé la technique du stamping inversé afin de colorer les vides. C'est une technique assez longue mais qui donne vraiment un joli effet à un stamping.

Pour cela j'ai utilisé un motif de ma plaque Konad m64.

Concernant la méthode, je vous explique rapidement les points :

1/sur une surface plastifiée poser un bonne couche de top coat

2/ stamper le motif souhaité sur le support une fois sec

3/ coloriser au vernis ou à la peinture au choix le motif

4/ retirer délicatement la pellicule obtenue, et la placer sur l'ongle au préalable top coaté.

5/ pour les finitions remettre du top coat et couper au ciseau si nécessaire les parties qui dépassent. Pour ma part je le fait avant de le poser sur l'ongle, ça évite de trop s'énerver ^^

Stamping Master "fleuri"
Stamping Master "fleuri"Stamping Master "fleuri"

Voici fini la présentation de ma manucure fleurie réalisé grâce au stamping.

j'espère que ça vous plait.

A bientot.

Biz =)

Publié dans stamping, NA a thème, Technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très joli ce nail art !<br /> bisous
Répondre
C
Merci c est gentil ^^ biz
C
Coucou Ema, <br /> Il est super bien fait ton reverse stamping, j'aime beaucoup. <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Merci cathe. C est long mais ça vaut le coup ;) biz
C
merci les filles, contente que ça vous plaise =)
Répondre
M
Très beau !!!
Répondre
N
Très beau mais une préférence pour la plaque CH26<br /> Bizz
Répondre
A
C'est très joli <br /> Bisous
Répondre