Nailstorming Holi nails

Publié le par Cara Nail Ema

Nailstorming Holi nails

*

Salut les filles,

aujourd'hui je vous présente ce que j'ai réalisé pour le nailstorming du dimanche sur le thème de "holi nails".

La "holi" est une celèbre fête en Inde et est parfois appelée fête des couleurs. Vous l'aurez donc compris, il  faut mettre à l'honneur les couleurs.

Pour mon nail art représentatif j'ai utilisé en base le sublime vernis city color appelé "bleu lavande" il porte le n° 022. Je l'ai eu lors d'une promotion à Auchan pour moins de 2€ le flacon de 11ml je n'ai pas été décue, la teinte est superbe , ici je l'ai posé en 2 couches, il a un très joli laqué.

Nailstorming Holi nails
Nailstorming Holi nails

Ensuite on entre dans le vif du sujet. Sur l'index et l'auriculaire j'ai posé un motif qui me faisait penser aux motifs indiens. Il y a du rouge et du bleu que j'ai posé en touches directement sur la plaque de stamping A44.

Pour les autres ongles j'ai sortis mes minis vernis kleancolor collection candy cast qui sont des couleurs petantes et vives, parfait pour cette occasion. A l'aide d'une éponge j'ai posé des pointes de couleurs et tapoté pour les fondre entres elles. Par dessus j'ai utilisé la plaque de mon partenaire Born Pretty BP L001. J'ai obté pour le motif qui me faissait penser à un feu d'artifice. Vous avez -10% avec le XYL91 si vous souhaitez commander.

Voilà mon interprétation du holi sur mes ongles. J'ai aimé ce résultat même s'il n'est pas si exeptionnel que ça j'en conviens ;)

Nailstorming Holi nails
Nailstorming Holi nails

Et vous, comment le trouver vous ?

Avez vous fait quelques chose sur ce thème ?

Bon Dimanche.

Biz =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super toutes ces couleurs, j'aime beaucoup :) Le rendu est vraiment sympa !!
Répondre
L
Très joli ton nail art !<br /> bisous
Répondre
C
Merci, contente qu'il te plaise ^^<br /> biz =)
V
coucou miss!!<br /> super mimi toutes ces couleurs^^<br /> gros bizz ;)
Répondre
C
Merci vanille contente que ça te plaise.<br /> ça me fait rire quand tu me dit miss, ça fait bien longtemps que je ne le suis plus :p lol <br /> biz =)
P
Waw il est superbe ce petit bleu lavande !
Répondre