Nailstorming thème Géométrie

Publié le par Cara Nail Ema

Nailstorming thème Géométrie

Salut les filles,

aujourd'hui c'est Dimanche, donc le rendez-vous du nail storming. J'ai trouvé le temps de composer un petit quelque chose sur le thème qui était "Géométrie".

Instauré par Mademoiselle Emma vous trouverez les participations sur la page facebook de l'evenement.

Alors j'ai hésité à faire quelque chose avec des stripping tape ou du scotch mais n'étant toujours pas très copine avec ces outils, j'ai opté pour mes plaques de stamping chéries dont la plupart se pretent très bien au jeu de la géométrie.

Sur la base d'un joli nude de chez kiko n° 372 j'ai utilisé un combo de plaques de stamping réalisé également avec un vernis kiko, le n°278.

Nailstorming thème Géométrie

Nous avons donc :

- pueen 44 sur le pouce,

- konad m64 sur l'index et l'auriculaire,

- cheeky CH8 sur le majeur,

- cheeky CH6 sur l'annulaire.

Nailstorming thème Géométrie
Nailstorming thème Géométrie

En prime vous avez le droit à un petit bonus betisier, et oui il m'arrive d'avoir des idées qui sont un peu farfelues au final, je n'ai pas aimé du tout ma première idée bien qu'elle soit plutôt colorée c'est ce que je souhaitais mais le rendu ne m'a pas plu du tout. J'ai donc preferé quelque chose de plus simple finalement.

voilà, on ne rit pas ... ou alors en silence que je ne vous entende pas :p

Nailstorming thème Géométrie

Voilà pour ce nailstorming,

bon dimanche.

A bientôt !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce nude est superbe ! <br /> Je préfère aussi la seconde version (les premières photos).<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci ^^<br /> biz =)
C
Coucou Ema, <br /> Je préfère le premier nail art, ton deuxième essai du coup.<br /> Celui du bêtisier est vraiment trop chargé. <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou cathe,<br /> lol, et oui j'ai voulu trop de couleurs mais c'était raté, alors j'ai fait dans le simple qui passe mieux n'est-ce pas.<br /> biz =)
D
Très joli NA ! Stamping parfait ! <br /> J'ai encore beaucoup de mal avec les motifs intégraux, ils ne sont jamais entiers une fois stampés sur mes ongles. Il va falloir que je m'entraine encore ! <br /> <br /> ton deuxième NA est pas mal non plus, il fait très été :)
Répondre
C
Merci Deborah,<br /> si tu as une largue plaque d'ongle tu peux utiliser les plaques de stamping xl qui seront parfaites pour toi ;)<br /> biz =)
N
coucou, je préfère ton second NA qui est le premier sur les photos, et j'admire ton stamping superbement bien réalisé ! :)
Répondre
C
Merci npajewels, contente que ça te plaise.<br /> biz =)
N
J'aime bien les deux mais une préférence pour le deuxième je pense que c'est au niveau des couleurs<br /> Bizz
Répondre
C
Merci nadou,<br /> biz =)