Laura beauté et son stamping fleuri

Publié le par Cara Nail Ema

-

Laura beauté et son stamping fleuri

Salut les filles,

je vous retrouve aujourd'hui avec un bref article sur une manucure aux tons automnals.

Voici donc une petite déco fleurie sur le charmant vernis taupe/marron de la marque Laura Beauté.

Il se pose plutôt bien, le pinceau est large et il a de jolis reflets irisés rosés. Par contre je ne sais pas trop si l'effet gel annoncé sur le flacon est là. A vous de juger ^^

Je me suis procuré ce flacon sur la boutique en ligne "corporelle" au prix de 3€ pour 8 ml.

Laura beauté et son stamping fleuri

Pour le nail art au stamping j'ai utilisé ma plaque XL M en alternant des motifs de fleurs. 

Cette plaque je ne l'utilise que très rarement car en l'achetant à mes débuts je n'avais pas compris que les motifs étaient XL, donc trop grands pour mes petits ongles. Lorsque je l'utilise je ne peux mettre qu'une petite partie du motif et jamais en entier.

Laura beauté et son stamping fleuri

Voici pour ce court article, promis je me rattraperai prochainement.

Biz =)

Publié dans swatchs vernis, stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très belle manucure !<br /> bisous
Répondre
C
contente que ça te plaise.<br /> biz =)
S
j'ai tout aimer très jolies couleur et parfaite application.
Répondre
C
merci c'est gentil ^^<br /> biz
C
Coucou Ema, <br /> Elle est très jolie la couleur de ce vernis et il a un aspect un peu épais, comme un gel, je trouve. <br /> Ton stamping lui va très bien. <br /> C'est vrai que les motifs de cette plaque sont très imposants par rapport à la taille de tes ongles. <br /> Bisous
Répondre
C
coucou cathe,<br /> ah oui tu trouve que l'effet gel est là, c'est bien par ce que moi je ne savais vraiment pas ^^<br /> et oui les motifs sont trop grands pour mes petites mimines, alors j'en mets juste un petit bout en général :p<br /> biz =)
N
Coucou j'aime tout le vernis est très beau et ton stamping j'adore<br /> Bizz
Répondre
C
coucou nadou,<br /> c'est gentil, je suis contente que ça te plaise.<br /> gros biz =)