Duo de kiko mint et son stamping pueen d'étoiles

Publié le par Cara Nail Ema

Duo de kiko mint et son stamping pueen d'étoiles

Salut les filles,

aujourd'hui je vous présente une déco un peu dans les tons estivale.

En base j'ai utilisé deux vernis de kiko qui sont absolument de la même teinte, ce qui change juste est la texture. Il  y a un vernis classique il s'agit du n°389 mint milk, l'autre est texturé, c'est tout simplement un sugar mat portant le n° 636 mint.

La différence est vraiment subtile entre les deux.

Duo de kiko mint et son stamping pueen d'étoiles

Pour l'accompagner j'ai sorti ma jolie plaque pueen 44 et j'ai stampé sur la partie lisse le motif étoiles.

Duo de kiko mint et son stamping pueen d'étoiles

Ensuite, je n'avais pas envie de faire un motif sur le vernis texturé alors j'ai tout simplement posé une couche du top coat sahara de Dance Legend. Ce top coat permet de rendre un effet sugar sur tous les vernis et comme il est parsemé se fines paillettes le rendu est vraiment magnifique. Alors, on a pas trop l'effet mat mais le sugar est bien présent.

C'est la première fois que je le pose depuis que je l'ai est j'en suis très contente car j'aime les vernis texturés et les micro paillettes sont superbes ça donne une effet très lumineux.

Duo de kiko mint et son stamping pueen d'étoiles

Ma petite touche finale a été de poser des studs ronds noir et voilà ma déco terminée.

Duo de kiko mint et son stamping pueen d'étoiles
Duo de kiko mint et son stamping pueen d'étoiles

J'espère que ça vous aura plu.

N'hésitez pas à me donner votre avis.

A tout bientôt.

Biz =)

Publié dans swatchs vernis, stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore les teintes de tes 2 kiko, ils sont superbes!!! et très sympa ta déco, ton stamping est très bien réussi!<br /> bisous
Répondre
C
merci melyne, c'est très gentil ^^<br /> biz =)
A
coucou miss<br /> j'adore la combi des textures :) en effet la différence des deux kiko est très subtile .<br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou asti,<br /> contente que ça te plaise.<br /> biz =)
N
J'adore j'adore tes deux vernis sont magnifiques et la plaque waouuu moi qui suis fan d'étoiles trop belle cette plaque, tu les commandes où ? Vraiment trop trop beau<br /> Bizz
Répondre
C
ah oui c'est vrai qu'il vendent le set complet, je n'ai jamais de vente séparée malheureusement. <br /> Je comprends ta situation, c'est pas facile :s bon courage à toi et tes enfants. <br /> biz =)
N
je viens d'aller voir leur site c'est dommage ils ne les vendent pas séparément<br /> Bizz
N
je vais aller voir mais en ce moment c'est ric rac mon fils ainé vient de se séparer de sa copine et il est demandeur d'emploi ainsi que mon deuxième qui vit avec moi et suis retraitée tout va pour le mieux lol<br /> Bizz
C
Merci nadou c'est gentil. <br /> Mes plaques pueen je les ai achetées sur la boutique &quot;praline et compagnie&quot;, j'étais à deux doigts de les prendre sur le site de la marque directement quand j'ai vu que le site les vendait et à un prix très compétitif ^^ <br /> biz =)
C
Coucou Ema, <br /> En fait le top coat Sahara t'a servi à donner de la brillance à ton sur mat, c'est bien ça ? <br /> En tout l'ensemble est très joli.<br /> Bisous
Répondre
C
hello cathe, <br /> oui c'est tout à fait ça, après il faudra que je le teste sur un vernis lisse pour voir ce que ça donne, j'en ai des choses à tester ... lol <br /> contente que ça te plaise.<br /> Biz =)