Dance Legend - Night Ranger 28

Publié le par Cara Nail Ema

Hello les filles,

aujourd'hui je vous présente un sublime vernis de la marque Dance Legend j'ai nommé, Night Ranger de la collection Wow Prism.

Je vous avais présenté Steel Panther de cette collection par ici.

Night ranger est un superbe vernis bleu électrique composé de micro flakies donnant un effet prismatique et holographique.

La pose n'est pas super facile mais rien d'insurmontable. En fait ce sont les flakies qui donnent un peu de fil à retordre je trouve, comme pour les vernis holographiques il ne faut pas repasser plusieurs fois le pinceau sinon il y a des trous qui se forment.

Voici donc les photos qui valent tous les discours.

Dance Legend - Night Ranger 28
Dance Legend - Night Ranger 28
Dance Legend - Night Ranger 28
Dance Legend - Night Ranger 28

Voila pour ce swatch, je suis totalement fan de la teinte et de l'effet.

Je vous montre la décoration que j'ai faite dessus au prochain article.

Et vous comment le trouvez-vous, avez-vous succombé à la tentation?

Biz =)

Publié dans swatchs vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, <br /> Il est trop beau. J'adore sa couleur. <br /> J'ai steel panther de la même collection, c'est un peu bizarre à poser ces vernis.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou, en effet la texture est différente des vernis classique alors la pose n'est pas très facile.<br /> Biz ;)
C
Merci les filles, contente qu'il vous plaise c'est vrai qu'il est à tomber !<br /> biz =)
Répondre
V
il est superbe!!! j'adore!!!<br /> c'est une magnifique teinte ;)<br /> gros bizz
Répondre
P
Coucou ! il est superbe !! biz
Répondre