Duo OPI, stay the night et kiko sugar

Publié le par Cara Nail Ema

Salut les filles,

Aujourd'hui je vous présente un vernis OPI liquid sand de l'édition limitée de Mariah Carrey, j'ai nommé, Stay the night. Je l'ai combiné avec le kiko sugar du coffret édition limitée n°453.

Alors il n'est pas tout jeune ce vernis mais je dois dire que lorsqu'il est sorti pour noël 2013 je n'ai pas sauté sur l'occasion car je n'avais pas forcément eu le coup de cœur et qu'il était assez cher comme tous les vernis de la marque :p

Puis un jour en voyant ce vernis en vente chez une charmante blogueuse, Nail Art Métissé, j'ai cherché des clichés et j'ai bien aimé, j'ai donc sauté le pas et je l'ai acheté pour lui offrir un nouvelle maison à ce petit chéri ^^

C'est donc un vernis texturé mat avec effet sablé de couleur noire avec des paillettes rouges incrustées qui ressortent merveilleusement bien.

Je le trouve vraiment magnifique, ici je n'ai pas mis de top coat pour garder l'effet mat.

Sur l'annulaire je voulais faire une décoration au stripping tape et j'ai opté comme base pour le kiko rouge n°453 du coffret en édition spéciale. Il est très joli aussi mais je porte très rarement du rouge seul, j'ai donc beaucoup aimé le porter en association. Il a lui aussi des micro paillettes qui ne se voient pas trop sur mes photos malheureusement.

Duo OPI, stay the night et kiko sugar
Duo OPI, stay the night et kiko sugar

Alors pour la décoration j'ai donc utilisé des stripping tape qui m'ont donné du fil à retordre. Je ne sais pas si ce sont mes fils qui sont de mauvaise qualité mais à chaque fois que je veux faire quelque chose avec je n'arrive jamais à mon idée de départ et ça m'énerve un peu ! lol D'autant plus qu'on peu faire de très jolies choses avec. 

Je voulais faire un motif particulier mais au bout de 3 tentatives infructueuses donc, car le stripping tape ne collait pas bien j'ai opté pour de simples lignes obliques.

Ce n'est pas le résultat que je souhaitais mais ça n'en reste pas moins joli je pense.

 

Duo OPI, stay the night et kiko sugar
Duo OPI, stay the night et kiko sugar
Duo OPI, stay the night et kiko sugar

Voilà, qu'en pensez-vous l'avez-vous dans votre collection ?

A bientôt.

Biz =)

Publié dans swatchs vernis, Technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, <br /> Je trouve que ce vernis est beaucoup plus beau en vrai qu'en photo. Moi non plus j'ai pas craqué quand il est sorti je lui trouvais un aspect cramé qui ne me plaisait pas du tout. Et un jour je l'ai vu en vrai sur quelqu'un et j'ai compris qu'il me le fallait. <br /> Ta déco lui va très bien, ça booste la manucure je trouve. Sinon, pour les stripping tape, je te confirme que certains rouleaux sont de meilleurs qualité que d'autres, mais à part en les testant, je ne sais pas comment les reconnaître. <br /> Bisous
Répondre
C
coucou,<br /> en effet les photos ne lui rendent que trop peu hommage il est magnifique en vrai.<br /> pour les stripping ça doit être ça ou alors que sur du texturé ça n'adhère pas aussi bien qu'avec un vernis lisse. Je retenterai l’expérience, je ne me laisse pas vaincue ^^<br /> Merci en tous cas.<br /> Biz =)
C
Merci les filles c'est gentil ^^<br /> Biz =)
Répondre
M
c'est sympa ^^
Répondre
V
sympa cette association!!! ;)<br /> bizz
Répondre
N
Joli malgré que les couleurs je les trouve foncées<br /> Bizz
Répondre