Dégradé, stamping et sticker 3D avec Née Jolie

Publié le par Cara Nail Ema

Coucou les filles !

aujourd'hui je vous présente une déco que j'ai réalisé avec les articles que mon partenaire Née Jolie m'a envoyé.

Je vous avais parlé ici des produits que j'avais prévu de vous présenter et vous avez déjà vu la bague ici.

J'ai donc utiliser en premier l'éponge pour faire un dégradé à la peinture. Vous trouverez le lien de l'article ici.

Je ne suis pas experte et je trouve souvent que j'ai du mal avec cette technique à faire un fondu harmonieux mais je vais m'améliorer j'espère.

Dégradé, stamping et sticker 3D avec Née Jolie

Ensuite j'ai posé un coeur 3D sur le pouce et l'annulaire où j'avais fait un dégradé différent pour faire ressortir le sticker.

Vous pouvez trouver ici le lien vers l'article, il existe d'ailleurs en plusieurs formes.

Dégradé, stamping et sticker 3D avec Née Jolie

Enfin, pour completer ma déco j'ai appliqué un motif de la plaque Gals GA 34.

 

Dégradé, stamping et sticker 3D avec Née Jolie
Dégradé, stamping et sticker 3D avec Née Jolie

Voilà pour cette présentation, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Et n'oubliez pas, vous avec une remise de 10% sur le site de Née Jolie avec le code GJX10, et s'il est utilisé 5 fois, le partenaire me permet d'organiser un concours rien que pour vous !

A très bientôt.

Biz =)

Publié dans partenariat, Technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou, <br /> C'est sympa ces coeurs en 3D, il est noté que c'est autocollant sur le site Née Jolie, ils sont vraiment autocollants ? Y a une pellicule à retirer au dessous ?<br /> Moi aussi j'ai du mal avec les dégradés, pas facile de fondre correctement les couleurs. <br /> Ton stamping est très joli.<br /> Bisous
Répondre
C
coucou cathe<br /> en effet les cœurs ne sont pas autocollants comme annoncés dans la description, j'ai oublié de l'indiquer sur mon article. Après, avec une pointe de colle ou de top coat ils adhèrent bien je trouve. <br /> Ah pour les dégradés je ne suis pas la seule alors, je ne désespère pas, j'y arriverai un jour ! <br /> Biz =)
S
Moi je trouve ça plutôt réussi, c'est frais pour l'été! Biz
Répondre
C
coucou,<br /> merci c'est très gentil ^^<br /> biz =)