Participation concours thème Carnaval

Publié le par Cara Nail Ema

Coucou,

aujourd'hui je vous présente ma participation au concours de Céline Bernard, alias, la fadolii ! Je pense que bon nombre d'entre vous connaissent le personnage.

Malheureusement la demoiselle est tombée malade et n'a pu donner suite à son concours ce que je comprends tout à fait. Je lui souhaite bon rétablissement et bon repos.

Je vous montre juste mon travail sur le thème : La fadoli fait son carnaval.

Bon alors, je me doute bien que vous avez reconnu les masques de carnaval, mais les autres doigts, l'index et l'auriculaire, ne me demandez pas ce que c'est. Ce n'est absolument pas ce à quoi j'avais pensé au départ.

Cotillons de fêtes, feux d'artifice, ce sera ce que voulez y voir :p

D'ailleurs vous pouvez me dire à quoi ça vous fait penser ^^

Voilou, pleins de bizou =)

Participation concours thème Carnaval
Participation concours thème Carnaval
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est sympa comme tout, du beau travail !!<br /> Me demande pas pourquoi mais ton index et auriculaire me font penser au carnaval de Rio ^^<br /> Bizzz
Répondre
C
Merci ^^<br /> ah ben ça tombe bien si ça te fait penser à ça, j'étais dans le thème alors :p<br /> Biz
C
Merci les filles,<br /> contente qu'il vous plaise =)<br /> biz
Répondre
G
Coucou... Ton NA est hot en couleur et va très bien avec le thème... Bises
Répondre
V
coucou miss!! c'est superbe!! ;)<br /> bizz
Répondre
C
Merci Nadou, <br /> contente de te revoir =)<br /> Biz
Répondre
N
Ok<br /> Merci pour ta réponse <br /> Bizz
C
Coucou nadou, il y a énormément de plaques à divers prix, Les principales marques connues étant konad, pueen, Bundle monster, gals, cheeky après si tu en veux des pas chères et qui fonctionnement je te conseille les plaques série A à 2.50€ env. elles sont plus grandes que les rondes habituelles. Il y a des plaque hexagonales série CGOCL également qui sont bien. Il y a du choix en fonction des motifs que tu souhaite ;) Jspr t'avoir aidé un peu ^^
N
Ca m'a fait du bien l'air de la montagne chez mon ex. me suis fait un stamping car mes ongles sont bien maintenant mais j'ai pas assez de plaques tu peux me dire où elles sont le moins chères ? Merci bizz
N
Joli travail<br /> Bizz
Répondre