Participation concours thème Alice au pays des merveilles

Publié le par Cara Nail Ema

Hello !

Je vous présenterai cette semaine et la semaine suivante mes participations aux concours.

On commence par le concours chez K'nails sur le thème "Alice au pays des merveilles".

Je vous laisserai bien tenter de deviner ce que j'ai essayer de réaliser mais j'espère que ça se voit tout de même déjà un peu ^^

- Sur l'index, j'ai essayer de représenter "la reine de cœur" de la version de Tim Burton, car celle originale n'est pas du tout comme ça. Je la trouve moyennement ressemblante même si je pense qu'on arrive à deviner le personnage. Ce n'est pas mon fort les visages :s

- Sur le majeur, un soldat de la reine de cœur, j'ai trouvé que ce n'était pas très compliqué à reproduire et je trouve ces personnages marrants.

- Sur l'annulaire il y a le sol en petit carreau de la version animée d'Alice et la clef qui permet d'ouvrir la porte vers le pays des merveilles ...

- Sur l'auriculaire, ayant peu de place, j'ai opté pour le chat cheshire mais en partie seulement, j'ai juste représenté son "pelage" si on peut appeler ça comme ça et ses belles dents qu'on voit souvent apparaitre avant le reste.

- Enfin, sur le pouce vous l'aurez deviné il s'agit du lapin toujours en'rtard où l'on voit juste ses oreilles et la montre évidemment.

Internet m'a beaucoup inspiré et j'ai pris quelques éléments qui m'ont plu et remis à ma sauce.

=> J'ai été notée : 14.5, 2ème sur 6 et placée en catégorie intermédiaire pour la première fois, c'est sympa, c'était plus juste par rapport au niveau des débutantes ce que je comprends tout à fait.

D'ailleurs, si vous voulez visionner les jolies participations c'est par ici.

Voilou, n'hésitez pas à me donner vos avis =)

Biz

Participation concours thème Alice au pays des merveilles
Participation concours thème Alice au pays des merveilles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo c'est super bien réalisé ;) Tu as amplement mérité ta 2ème place ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Merci ma belle, contente que ça te plaise =)
C
Coucou, <br /> On voit qu'il y a beaucoup de travail dans ton nail art, c'est très réussi. <br /> Bisous
Répondre
C
merci, il a du travail oui, pas parfait mais il faut bien se lancer ^^<br /> merci de ton avis.<br /> biz =)
C
Merci les filles, c'est gentil ^^<br /> Bizou =)
Répondre
G
Très jolie participation... &lt;3
Répondre
M
beau travail!!!!<br /> bisous
Répondre
V
coucou miss!! c'est super sympa!! j'aime beaucoup ce que tu as fait!!<br /> gros bizz
Répondre
A
Coucou !<br /> Joli participation au concours !<br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Coucou, <br /> merci c'est gentil ^^<br /> biz =)