Participations aux concours nail art

Publié le par Cara Nail Ema

Coucou les filles,

me voilà de retour après une petite semaine sans publication.

Un peu de repos fait toujours du bien même si quelques jours en plus n'auraient pas été du luxe :p

Alors cette semaine sera placé sous le signe des concours ! Je participe à quelques concours et parfois je gagne, souvent je perds .. mais c'est la dur loi des concours ;)

Je m'exerce au fait main uniquement à ces occasions, je n'ai pas forcément le temps de peaufiner une technique et de m'entrainer alors je m'entraine lorsque je fais un concours.

On va commencer doucement avec des participations que je jugerai de moyennes pour finir par les participations où j'ai gagné ;) Ça montre un peu mon évolution et c'est vrai qu'avec le temps et l'entrainement on s'améliore il n'y a pas photo. Après je pense que le thème y fait beaucoup aussi. Il y en a qui nous inspirent et d'autres non.

Aujourd'hui, juste deux petites participations qui ne sont pas forcément très abouties et réussies mais je vous montre quand même.

1/ J'ai participé au concours de FIFOUX NAIL ART en catégorie débutante. Chaque catégorie avait un thème, et le notre était : faites entrer les couleurs.

Je suis donc partie sur une dégradé de couleurs mais malheureusement sur la photo on ne voit pas très bien, en plus la couleur du majeur a changé c'était du bleu avec de l'orange qui a viré ... Après j'ai trouvé que c'était dans le thème, y'a de la couleur hein :D

2/ Pour la seconde photo il s'agit d'un concours créatif par tirage au sort chez LES ONGLES DE FERONIA avec comme thème : les métaux précieux.

Je suis partie sur les couleurs or et argent et quelque chose de "géométrique". Je l'ai trouvé joli mais sans plus à vrai dire.

Voilou, c'est tout pour aujourd’hui, demain 3 autres participations ^^

Biz =)

Participations aux concours nail art
Participations aux concours nail art
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ils sont trés sympas ces NA!!!<br /> j'adore le 1er!! ;)<br /> bizz
Répondre
C
coucou, c'est gentil, merci ^^
K
bon retour etde très belles participations bravo car moi je n'ai jamais le courage de le faire biz
Répondre
C
Coucou Karine,<br /> contente de vous retrouver ^^<br /> merci c'est gentil, même si je ne suis pas forcément totalement satisfaite :p<br /> Biz