Rose et points au stamping plaque OB27

Publié le par Cara Nail Ema

Hello,

voici une petit article pour vous montrer un stamping tout simple fait de points !

La base du vernis est un kleancolor il s'agit du pastel purple n° 140 qui n'est pas très violet mais plutôt rosé je trouve.

Dessus j'y ai posé un stamping à pois de la plaque OB27. J'ai alterné le blanc et l'argenté.

Sur l'annulaire j'ai mis un vernis qui change de couleur au soleil "del sol" mais il n'a pas fonctionné en fait :s surement qu'il n'y avait pas assez de soleil.

C'est sur ces photos que je me suis bien rendue compte que mes ongles sont vraiment petits par rapport au motif de la plaque. On ne voit pas l'effet qu'il y a avec les pois je trouve.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

=)

Rose et points au stamping plaque OB27
Rose et points au stamping plaque OB27
Rose et points au stamping plaque OB27

Publié dans stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucou ^^ c'est très joli, j'aime beaucoup ^^ bisouilles
Répondre
K
très joli j'aime bien biz
Répondre
M
coucou!!<br /> elle est belle ta manucure!! et j'aime beaucoup le petit violet que tu as mis en base ;) et le stamping avec l'argenté est très sympa aussi!!<br /> bisous
Répondre
C
Merci Melyne,<br /> c'est simple et tout en douceur, je recommande ce vernis à celles qui n'aiment pas trop le rose en générale ce qui est mon cas car il passe très bien ^^<br /> biz =)
C
Hello Marianne,<br /> oui je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que je n'y ai pas penser mais pour des motifs comme ça je vais essayer de tester, on verra bien ce que ça fait ^^<br /> biz =)
M
Coucou,<br /> C'est joli tout plein ;) <br /> Peut-être que pour avoir l'effet avec les pois, il aurait fallu le faire sur deux ongles. Par exemple, sur l'index mettre le côté gauche du motif et sur le majeur mettre le côté droit. Je ne sais pas si tu vas comprendre ce que j'essaie de dire car c'est pas très clair lol ^^<br /> Bisous
Répondre
C
Merci nadou, c'est gentil ^^<br /> biz =)
Répondre
N
Ca rend super bien, je pense que je l'ai cette plaque je ne peux pas vérifier car c'est dans mes cartons comme je déménage<br /> Bizz
Répondre