Wet n Wild violet

Publié le par Cara Nail Ema

Aujourd’hui je présente le sublime vernis couleur violine de la marque Wet n Wild.

J'ai tout adoré, la couleur, la texture, les reflets, il est vraiment parfait pour moi ! Peut-être le petit moins serait l'opacité, ici j'ai mis 2 couches mais une 3ème aurait pu être mise je pense.

Je me le suis procuré sur amazon, il vient directement des USA, je ne connaissais pas cette marque avant d'ailleurs, c'est le seul que j'ai.

Demain, le stamping que j'ai fait dessus !

Biz =)

Wet n Wild violet
Wet n Wild violet

Publié dans swatchs vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah il vous fait de l'effet ce vernis ^^ tout comme moi, ça a été une belle découverte pour ma part. N'hésitez pas à vous laisser tenter les filles =)<br /> Biz
Répondre
M
Coucou ma belle,<br /> Je ne connais pas du tout cette marque, mais mamamia qu'est-ce qu'il est beau ce vernis, j'adore :)<br /> Bisous
Répondre
M
coucou!!<br /> il est vraiment super beau ce vernis!!! moi non plus je ne connais pas cette marque...<br /> Hate de voir ta déco ;)<br /> bisous
Répondre