Kiko magnétique 701 en base sans effet !

Publié le par Cara Nail Ema

Kikou =)

Voici un vernis un peu spécial puisqu'il s'agit du vernis magnétique de la marque KIKO que j'ai détourné de son utilisation première qui est l'effet magnétique.

En fait j'ai juste posé le vernis et je n'ai pas appliqué l'aimant pour nuancer les couleurs mais j'y ai posé un stamping.

Il s'agit de la plaque GCOCL A01.

Voilou, qu'en pensez-vous ?

Bon mercredi

=)

Kiko magnétique 701 en base sans effet !
Kiko magnétique 701 en base sans effet !
Kiko magnétique 701 en base sans effet !
Kiko magnétique 701 en base sans effet !

Publié dans swatchs vernis, stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le vernis est vraiment sympa (et c'est vrai que les magnétiques peuvent très bien être utilisés comme ça, sans l'aimant) et je trouve que le stamping va super bien avec ;)<br /> Gros bisous
Répondre
C
Merci Marianne, et oui j'aime faire des expériences et pourquoi pas détourner les choses ^^ j''aime bien le stamping aussi même si je trouve qu'il est un peu gros mais c'est que j'ai une petite plaque ^^<br /> biz