Kiko holographic nail laquer - Silk Taupe et Steel grey

Publié le par Cara Nail Ema

Un petit swatch d'un de mes premier vernis holographiques, il s'agit du très joli, lumineux et discret Silk taupe de la marque Kiko.

Il est suivi du steel grey un très joli gris passe partout.

La gamme holographique des Kiko n'est pas super puissante en reflets comme d'autres marques mais il faut dire que c'est une des enseigne qui à mis en vente en premier à prix très attractif sur le marché cette gamme de vernis à effet.

Moi j'ai été conquise tout de suite, et vous, en avez-vous dans votre collection ?

Biz

=)

Kiko holographic nail laquer - Silk Taupe et Steel grey
Kiko holographic nail laquer - Silk Taupe et Steel grey

Publié dans swatchs vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou!!<br /> ils sont très beaux ces vernis Kiko!! j'adore les vernis holo!! les 2 sont top mais je pense avoir ma préférence pour le 2ème qui est plus foncé :)<br /> bisous
Répondre
C
Hello, oh moi aussi je suis dingue des vernis holographiques c'est vraiment un bonheur à porter ^^ <br /> Merci de ton passage.<br /> Biz =)
A
coucou!<br /> j'aime beaucoup et le vernis holo est très joli<br /> bisous<br /> anne annails anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
C
Coucou, merci beaucoup, contente que ça te plaise =) <br /> biz
M
Coucou ! <br /> Ils sont tous les deux très beaux :) Ils font partie de ma vernithèque (avec le bleu et le rose) :) Je trouve qu'ils sont vraiment pas mal et à petit prix. C'est sûr qu'il y a des vernis avec des reflets holo bien plus présents, mais ce n'est pas forcément le même prix ^^ <br /> Très jolies tes petites décos ;)<br /> Bisous
Répondre
C
Hello ma belle, en effet c'est tout à fait ça, lorsque je débutais je n'avais pas forcément envie de mettre le prix, surtout que je tâtonnais encore et ne connaissais pas tout. Pour un début c'était suffisant et ça fait toujours son effet il faut dire ;)<br /> Merci de ton avis en tous cas. <br /> Biz =)