HIT MARI MOON MULTICHROMES

Publié le par Cara Nail Ema

Coucou,

aujourd'hui un article sur les magnifiques vernis de la marque HIT MARI MOON SPECIALITA, dans la collection multichrome.

Je les trouve pour ma part superbe, les multichromes me font craquer je peux passer la journée à regarder mes doigts tout comme avec les holographiques. Ces vernis changeant de couleur au grès de la lumière me font retomber en enfance, je suis comme une gamine qui découvre la magie et qui n'en crois pas ses yeux.

Il s'agit ici du ARTSY et du CUTIE PIE.

Il faut savoir que ces vernis ne sont pas de très bonne composition, ils sont un peu "toxiques" et à déconseiller aux femmes enceintes. En tout cas pour l'appliquer, il faut aérer la pièce et ne pas avoir le nez sous le flacon.

Le ARTSY est un très joli violet qui tire vers le bleu à l'ombre et avec un peu de lumière et de flash il ressort turquoise !

Le CUTIE PIE lui est toujours sur une base de violet dans l'ombre mais il a des reflets verts avec le flash et la lumière. D'ailleurs sur mon auriculaire je n'ai pas mis de base et il ressort complètement vert. Sur les autres doigts j'ai mis une base violette.

Et vous comment les trouvez-vous, est que vous avez une de ces merveilles ?

Biz =)

HIT MARI MOON MULTICHROMES
HIT MARI MOON MULTICHROMES

Publié dans swatchs vernis

Commenter cet article